Diane Borderieux
Chanteuse, danseuse, pianiste, formée au sein même de Musique & Équilibre, Diane commence à chanter ses propres textes sur scène à 16 ans. Après un 1er album solo Billets Doux paru en 2020 (La Souterraine) et repéré par Libération, elle initie son premier groupe de chanson alternative, Diane Cluster Diane, pour partir en tournée (en partie annulée à cause de la situation sanitaire). En parallèle, elle continue d’explorer la vidéo et la musique électronique, notamment avec l’autoproduction de son projet AMAS, collection de mémos vocaux inachevés. Diane fait aussi du cabaret, elle chante et joue de la batterie dans le duo punk GRIFE avec Victoria James Geiseler à la basse, elle écrit et interprète le conte musical OLGA avec le batteur Marceau Carrion, elle a récemment travaillé avec le producteur M-O-R-S-E (R.À.S) ainsi qu’avec Uneima (Alcôve).
Amatrice de chanson française et bercée par le matrimoine pop-rock, Diane propose une approche intuitive de la création et de l’interprétation vocale.
Diane est formée au travail avec les enfants neurotypiques ainsi que porteurs de handicaps. Elle enseigne également la musique, l’éveil musical et le théâtre en associations et Aselqo de quartiers depuis plusieurs années.
Commentaire sur “BIO – Diane Borderieux”
Bonjour,
Je souhaiterai savoir s’il était possible de faire un cours d’essai s’il vous reste des places dans un cours de musique pour enfant de 4,5 ans.